20 Juillet 2010
Via le site de Télé Loisirs : "A la rentrée 2010, Jean-Luc Delarue produira un nouveau magazine pour TF1 intitulé Homme de loi. Une émission judiciaire qui dévoilera les coulisses des procès. Tant du côté de la victime que de l'accusé".
Détails sur ce programme de deuxième partie de soirée sur http://www.programme-tv.net/news/tv/10092-jean-luc-delarue-producteur-pour-tf1/
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog