Delarue producteur d'un nouveau magazine sur TF1, Homme de loi.

 

logo-tf1.jpg

 

 

Via le site de Télé Loisirs : "A la rentrée 2010, Jean-Luc Delarue produira un nouveau magazine pour TF1 intitulé Homme de loi. Une émission judiciaire qui dévoilera les coulisses des procès. Tant du côté de la victime que de l'accusé".

 

Détails sur ce programme de deuxième partie de soirée sur http://www.programme-tv.net/news/tv/10092-jean-luc-delarue-producteur-pour-tf1/

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> cool, un magasine judiciaire. Ca manquait.<br /> <br /> <br /> Il n'y en a que sur F2, F3, M6, W9, Direct8, NT1 et TMC. Et encore, je suppose que j'en oublie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne fera pas de mal à Reservoir prod !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre