Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/09 20h18

 

Criminal-Minds-Suspect-Behavior-poster.jpg

 

À découvirr au cours de cette saison 2011-2012 sur M6...

 

A la tête de l'unité spéciale du département des sciences du comportement du FBI, l'agent spécial Sam Cooper est un leader dans l'âme pour qui être fidèle à ses convictions est une priorité. Allergique à tout ce qui a trait à la bureaucratie, il s'est entouré d'une équipe aux personnalités très différentes.

 

Beth Griffith est une femme obstinée fraîchement mutée du FBI ; Mick Rawson est un soldat des Forces Spéciales Anglaises ; John « Prophet » Sims, la force tranquille de l'équipe, cherche à faire amende honorable de son passé ; Gina LaSalle est une belle femme astucieuse et amatrice d'actions ; et Penelope Garcia est l'excentrique génie en informatique qui assiste les équipes du BAU. Cette unité est une équipe du département des sciences du comportement (BAU : Behavioral Analysis Unit) du FBI à San Francisco. Ces profileurs, qui utilisent des méthodes peu conventionnelles et des approches parfois agressives, sont en charge des cas les plus violents du pays.

 

Dans cette série qu'est Criminal minds : Suspect Behavior, Forest Whitaker interprète l'agent Sam Cooper, le responsable de l'unité.

 

Créateurs : Chris Mundy, Edward Allen Bernero.

Format : 13 x 42 mn.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Quentin84 02/09/2011 00:41



Tout simplement parce qu'il a fait un bide aux USA.



Pierrick 01/09/2011 20:23



Pourquoi TF1 a laissé filer ce spin off d'Esprits criminels ?