17 Mars 2011
Absent depuis quelques jours de l'antenne , le journalsite Thierry Dugeon quitte finalement la chaîne I télé. Selon le quotidien 'Aujourd'hui en France', Rodolphe Belmer, patron de Canal+, n'a pas réussi à le convaincre.
Contacté par le quotidien, Thierry Dugeon, jusqu'ici présentateur de la tranche 22h/00h dit ne pas partir sur un coup de tête, mais pour des désaccords éditoriaux récurrents et persistants avec la direction de la rédaction. Une dernière divergence de vue sur le contenu de son émission, vendredi dernier, l’a convaincu qu’une entente professionnelle n’était plus possible, peut-on lire.
Un coup dur pour I télé. Selon Aude Dassonville, ce matin, après une rencontre avec la direction prévue de longue date, les journalistes se réuniront en assemblée générale pour évoquer le climat tendu qui règne au sein de la rédaction. Une motion de défiance envers la direction de la rédaction pourrait être soumise au vote.
Crédit photo © Maxime Bruno - I télé.
LISTE ARTICLES DU JOUR : JEUDI 17 MARS.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog