Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième meilleure journée de la saison pour France 2 (détail audiences).

 

 

France télévisions se félicite d'une très belle journée pour France 2 hier avec en moyenne 17.3% de part d’audience sur la journée. Chiffres Médiamat-Médiamétrie .

 

Record d’audience pour « On ne demande qu’à en rire » « On ne demande qu’à en rire », présenté par Laurent Ruquier a rassemblé 1.9 million de téléspectateurs (12,8% de part d'audience). Il s'agit d'un record en audience et de part d'audience depuis le début de la saison.

 

Belle performance également des magazines d’après-midi : « Toute une histoire », présenté par Sophie Davant (17,1% sur les femmes de moins de 50 ans), « Comment ça va bien ! », présenté par Stéphane Bern (13,2 % sur les femmes de moins de 50 ans). .

 

Très belle soirée : « Castle » leader en première partie de soirée, a son meilleur niveau depuis la rentrée ; record d’audience pour « Mots Croisés » en deuxième partie de soirée .

 

La série « Castle » réalise sa meilleure performance de la saison avec 6.1 millions de téléspectateurs (21.9% de PdA). A noter également un record sur les femmes de moins de 50 ans avec 22%.  A 23 h 05, Mots Croisés, présenté par Yves Calvi, réalise sa meilleure performance en audience et part d’audience depuis la rentrée avec 1.4 million de téléspectateurs (13.1 % de PdA).

 

Crédit photo © Gilles Scarella - France 2. 

   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article