Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Domenech ? "L'entraîneur le plus nul depuis Louis XVI".










Jamais déçu des sorties d'Eric Cantona. Dernière en date, à propos de Raymond Domenech, au lendemain de la douloureuse qualification pour le Mondial : "L'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI"...


Et l'Equipe rapporte son avis sur la main de Thierry Henry : ce qui l'a le plus choqué n'est pas la main mais qu'il soit allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. "Si j'avais été irlandais, il ne serait pas resté trois secondes..."



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> <br /> DSL mais Cantona serait un super sélectionneur équipe de France . comment ils nous les motiveraient les joueurs ..!!!!! avec sa niaque, sa motivation , son amour du foot, voici un prétendant pour<br /> le poste de sélectionneur. A part lui,  qui-y- aurait-il ? les autres sont pris ( deschmaps marseille, laurent blanc bordeaux.....)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve scandaleux les propos de cantona,rappellez vous ce soit disant sportif<br /> traiter henri MICHEL SELECTIONNEUR a cette epoque de " SAC A MERDE" et que dire de ses attitudes en angleterre se jeter a pieds joints sur un supporter anglais<br /> ALORS CANTONA TAISEZ VOUS CONTINUEZ A ETRE UN ACTEUR MOYEN ET LAISSEZ L 'EQUIPE DE FRANCE TRANQUILLE, et la PRESSE ARRETEZ DE CRITIQUER RAYMOND DOMENECH ,rappellez vous un certain AIME JACQUET<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> "Si j'avais été irlandais, il ne serait pas resté trois secondes..."<br /> <br /> Tu m'étonnes :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Lizarazzu n'en pense pas moins visiblement<br /> <br /> <br />
Répondre