Dounia Coesens (PBLV) guest de Camping paradis le lundi sur TF1.

CAMPINGPARADIS_preview-copie-2.jpg

 

Deux inédits de la série Camping paradis en 8 jours : le lundi 7 octobre, comme annoncé la semaine dernière, puis le 14. Avec en guest Dounia Coesens, vedette de la série Plus belle la vie depuis le début de la diffusion du feuilleton sur France 3.

 

Scénario : Le cirque Zanetti arrive au Camping paradis pour le plus grand bonheur des campeurs mais aussi de l'équipe, qui se voit déjà participer au spectacle. Seulement, Tom ne tarde pas à découvrir que le cirque se porte mal depuis que Marius s'est blessé lors d'un numéro de fauves... Alors qu'un concurrent rôde pour mettre la main sur le cirque, Alice, la fille de Marius, débarque par surprise, fermement décidée à devenir dompteuse contre l'avis de son père, qui la croit toujours étudiante. Deux couples d'amis se retrouvent, comme chaque année, pour les vacances d'été. Mais cette année, l'un des couples est à la dérive. Leurs meilleurs amis décident de les aider à sauver leur relation, mais d'une manière pour le moins maladroite

 

Avec : Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Géraldine Lapalus (Amandine), Aurélie Konaté (Aurélie), Dounia Coesens (Alice), Stéphane Boucher (Marius), Franz-Rudolf Lang (Gilles), Selma Kouchy (Stéph), Guillaume Denaiffe (Antoine), Caroline Le Moing (Agnès), Renaud Roussel (Marc), Antonin Maurel (Boris le clown), Stefan Godin (Legendre), Lény Sellam (Jean-Mi).

 

Dounia Coesens : "J'ai discuté en amont avec le réalisateur pour lui soumettre des propositions afin de façonner mon personnage. Cela m'a permis de bénéficier d'une grande liberté de jeu. D'ailleurs, j'estime que c'est au comédien de se lâcher et de proposer pour s'approprier son rôle. J'aime cette liberté dans la comédie. Après huit années passées à pratiquer le piano au conservatoire d'Aix-en-Provence, je me sentais bridée par le classicisme de cet enseignement. J'avais l'impression de ne pas pouvoir m'épanouir comme je l'entendais. Au contraire, ce rôle m'a laissé une grande liberté. L'équipe s'est montrée très accueillante et Laurent Ournac est quelqu'un de très agréable. Nous avons rapidement trouvé une complicité dans notre jeu."

 

A propos de la scène dans une cage face à un fauve, Dounia précise : " Heureusement pour moi, cette scène a été tournée en deux temps ! Lors de la première prise, je devais mimer les mouvements du dompteur, seule, face à un bâton marqué d'un repère rouge pour fixer mon regard. Dans un second temps, le dompteur était filmé dans la cage avec le tigre. Les images ont ensuite été superposées au montage pour donner l'illusion que je me tiens seule face au tigre. En réalité, je n'ai pas passé la moindre seconde face à un fauve ! J'en étais tentée mais c'était évidemment trop dangereux."

 

Crédit photo © Jean-Pierre Amet - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article