14 Février 2012
La concurrence peut s'apprêter à
souffrir de nouveau le mardi soir. Retour de Gregory House dès ce 14 février sur TF1 avec deux inédits de la saison 7. Avant-dernière, celle en cours aux Etats-Unis étant l'ultime comme il a été
annoncé il y a quelques jours.
Avec : Hugh Laurie (Docteur House), Robert Sean Leonard (Docteur James Wilson), Lisa Edelstein (Docteur Lisa Cuddy), Omar Epps (Docteur Eric Foreman), Jesse Spencer (Docteur Robert Chase).
A la fin de la sixième saison, House se retrouvait fragilisé par la mort d'une patiente et éconduit une nouvelle fois par Cuddy, sur le point de se marier. Prêt à renouer avec ses vieux démons et la vicodin, il était finalement sauvé in extremis par la jeune femme, venue jusqu'à son appartement pour lui avouer ses sentiments. La saison s'achevait sur leur baiser. Le début : Au lendemain de leur nuit d’amour, le docteur House et Cuddy se font porter absents au travail et tentent d’analyser leur relation naissante. Wilson soupçonne House d’avoir "replongé" et attend, devant son domicile, qu'il lui fournisse une explication. A l’hôpital, l’équipe essaie de soigner le seul neurochirurgien de l’établissement pour éviter la fermeture des urgences et des soins intensifs.
Crédit photo © NBC
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog