DSK au 20 heures dimanche : La médiatrice de l'info de TF1 donne des explications.

 

JT_preview.jpg

 

TF1 confirme l'info révélée par Emmanuel Berretta, journaliste au Point : Dominique Strauss Kahn sera l'invité du journal de 20 heures de TF1 dimanche 18 septembre 2011. Il répondra, en direct, sur le plateau, aux questions de Claire Chazal.

 

Sur le site de TF1News, la médiatrice de l'information de TF1 a mis en ligne ce message :

 

"Certains d'entre vous semblent nous reprocher d'inviter Dominique Strauss-Kahn au journal du 20 heures. Notre choix est dicté par le seul souci d'information. Dominique Strauss-Kahn a été pendant de longues semaines, depuis le 14 mai, au centre de l'actualité mondiale, il a fait la « une » de la presse internationale .

Dominique Strauss-Kahn depuis son arrestation, son incarcération, son inculpation et le non lieu prononcé par la justice américaine ne s'est jamais exprimé sur cette affaire, sur les charges qui pesaient contre lui.

Ancien directeur général du FMI, un temps favori des sondages qui le donnaient gagnant à la présidentielle de 2012, Dominique Strauss Kahn répondra également aux questions concernant son avenir politique, celui du PS, la crise de confiance des marchés.

L'ensemble des medias l'a sollicité, il a accepté l'invitation de TF1 pour venir s'expliquer en direct dimanche sur le plateau du JT de 20H.

Notre métier, c' est de poser des questions, toutes les questions, en toutes circonstances et à tous les acteurs de l'actualité nationale et internationale et c'est à ce titre que Dominique stauss-Kahn sera notre invité dimanche".

 

Crédit photo © NILS HD / TF1. 

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Cette itw sera un non événement car il n'en sortira rien. Cliare Chazal et sa direction n'oseront pas attaquer de front DSK en posant des questions dérangeantes. ça aurait été plus intéressant de<br /> le voir sur CNN face à Christiane Amanpour. Dommage, Larry KIng a pris sa retraite, ça aurait été truculant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si j'étais Claire Chazal j'éviterais de faire de la provocation en laissant pour une fois ma veste en cuir au vestiaire... cela pourrait réveiller la bêêêête LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa la tv en ce moment... Après le "Diner de cons 2" hier soir sur France 2 ce sera "Le retour du Marquis de Sade" sur TF1 dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 1. Aller dans le journal d'une copine d'Anne Sinclair<br /> <br /> <br /> 2. Ne rien dire d'intéressant<br /> <br /> <br /> 3. Dire par la suite que l'affaire a déjà été évoquée sur TF1 et qu'il ne reviendra plus dessus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Facile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre