Enregistrements de Merah dans 7 à 8 : TF1 s'explique (via Catherine Nayl).

 

SEPTAHUIT_preview.jpg

 

TVNEWS debat

Catherine Nayl, directrice de l'information de TF1, revient dans la vidéo disponible ci-dfessous sur la diffusion d'une partie des enregistrements audios de Mohamed Merah lors des négociations avec la police en mars 2012 :

 

 

Le ministre de l'Intérieur a communiqué hier soir avoir pris connaissance de la diffusion de ce qui a été présenté comme l'enregistrement des dernières conversations entre les services de police et Mohammed Merah, le 22 mars 2012.

 

Un document sonore diffusé au cours de l'émission 7 à 8 diffusée sur TF1 et produite par Emmanuel Chain.

 

Le Ministre de l'Intérieur regrette cette diffusion "au moment même où la justice est saisie. Aucune précaution n'a été prise pour respecter les familles des victimes. Le ministre précise, enfin, qu'un enregistrement des conversations a bien été réalisé par les services de police, mais qu'il n'a jamais été rendu public. Il convient donc de s'interroger sur les moyens par lesquels le diffuseur a pu se procurer le dit enregistrement".

 

A noter que le CSA déconseille de rediffuser ces extraits de dialogue entre Merah et la police.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Qu'on ne me vienne pas dire que c'est de l'information C'est tout simplement "un coup" médiatique de très mauvais goût.<br /> <br /> <br /> Comme je l'écrivais ce matin, c'est du TF1...<br />
Répondre
B
<br /> C'est bizarre quand je vois cette femme je peux pas m'empêcher de penser ENDEMOL...<br />
Répondre