Vidéo : Entretien avec Guillaume Canet, par Thierry Demaizière, dans 7 à 8.

1010395_fr_blood_ties_1379412101887.jpg

 

Dans la vie, tout lui réussit. Guillaume Canet est un acteur accompli, un réalisateur de talent et un père de famille comblé. Ce tableau parfait dissimule pourtant une grande angoisse certainement due à sa perpétuelle insatisfaction.

 

Dans un entretien diffusé ce dimanche lors de l'émission 7 à 8, Guillaume Canet nous raconte sa jeunesse, sa carrière de cavalier de saut d'obstacles avortée à la suite d'un accident, puis sa vocation naissante de réalisateur. Aujourd'hui, s'il ne renie rien de sa trajectoire d'acteur, il explique vibrer avant tout pour la réalisation.

 

Avec le film " Blood Ties ", il entame une nouvelle phase dans sa carrière en tournant avec des Américains à New-York et en langue anglaise. Il confie à quel point chacun de ses films l'éprouve physiquement et moralement. Il évoque aussi son couple avec Marion Cotillard.

 

Guillaume Canet, entre force et fragilité, c'est le portrait de la semaine, par Thierry DEMAIZIERE, Alban TEURLAI.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article