Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François MàJ 06/06/2013 8H

HOMELANDSaison2_preview.jpg

 

Diffusion dès ce 6 juin 2013, les jeudis à 20H55  sur Canal+ de la saison 2 de la série américaine Homeland. 2 épisodes par soirée.

 

12 épisodes de 52 minutes.

Créé par Alex Gansa et Howard Gordon.

Réalisation Michael Cuesta, Lodge Kerrigan, David Semel, Leslie Linka Glatter, Guy Ferland, John Dahl, Daniel Attias, Jeremy Podeswa.

Avec Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin, Morena Baccarin, David Harewood.

 

Ne pas lire ce qui suit si vous n'avez pas encore vu la saison 1 !

 

Des mois ont passé depuis que Carrie Mathison a perdu son travail à la CIA et subi des électrochocs pour soigner ses troubles bipolaires. L’ancienne espionne est retournée à la vie civile et tente de se reconstruire. Mais quand, à Beyrouth, une de ses informatrices exige de ne parler qu’à elle pour révéler les détails d’une crise grave mettant en jeu la sécurité de l’Amérique, Carrie est forcée de replonger. Était-ce son désir inavoué ? Toujours est-il que le frisson du terrain lui revient vite. La traque de son ennemi intime, Abu Nazi, va bientôt redevenir une obsession.

Mais les obstacles sont nombreux. Carrie doit subir la méfiance de son patron, David Estes, et convaincre Saul, son mentor, qu’elle est toujours une professionnelle hors pair malgré sa maladie. Elle y parvient en récupérant une vidéo où l’ex-otage Nicholas Brody, qu’elle n’a toujours pas revu depuis leur séparation houleuse, admet travailler pour les terroristes dirigés par Nazir. Ce que Carrie avait toujours soupçonné est désormais avéré. Alors qu’il traverse une crise familiale, Brody fait face aux interrogatoires musclés de la CIA et accepte de collaborer pour livrer des informations. Sollicité également par Abu Nazir et par le vice-président Walden, qui veut faire de lui son colistier pour la prochaine élection présidentielle, l’ancien marine s’épuise.

Au bord du gouffre, il ne trouve du réconfort que dans les bras de Carrie, qui comble son extrême solitude avec lui… Le jeu ambigu de l’amour et du mensonge s’intensifie, alors qu’Abu Nazir est entré aux États-Unis et prépare un attentat dévastateur...

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Chris.Aix. 06/06/2013 11:00


Idem que Boby.


Et je ne comprend pas non plus pourquoi avoir lancé la saison 2 de Scandal en sachant que nous ne verrions pas le dernier tiers avant plusieurs mois.

Boby 06/06/2013 10:52


J'ai du mal à comprendre pourquoi Canal + lance la série en période estival. "Homeland" est plus approprié pour un lancement en septembre / octobre à la rentrée.