Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episodes 1 et 2 de la saison 3 inédite de Doc Martin.

DOCMARTIN_preview.jpg

 

La  diffusion de la saison 3 de la série française Doc Martin débute ce lundi 21 janvier à 20h50 sur TF1 Thierry Lhermitte reprend son rôle pour huit épisodes. Réalisation de Jean-Pierre Sinapi et François Velle.

 

Thierry Lhermitte : "Le village va être perturbé par l'arrivée de l'héritière d'un célèbre guide touristique, incarnée par Ophélie Winter. Je serai aussi frappé de plein fouet par le rhume. Clémentine va non seulement s'occuper de moi mais aussi prendre à son compte les consultations de mon cabinet, ce qui ne sera pas sans conséquences pour les patients ! Quant à mon idylle avec Julie l'institutrice, elle tourne court et nous allons à nouveau nous regarder en chiens de faïence. Dans cette saison, il sera aussi question d'amour de jeunesse, de mariage, d'adultère et de paternité ! ".

 

1er épisode : L'amour dans l'oeuf

Doc se voit solliciter sur tous les fronts. Julie pense être enceinte de lui et il n'arrive pas à décider si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Jade, la fille ainée de Marie-Jo, ne tient pas en place et épuise tout son entourage, sans raison apparente. Mario souffre de crises de narcolepsie...Martin va devoir remettre de l'ordre dans tout ça.

 

2ème épisode : La grande épidémie

Une épidémie assez grave de gastro s'abat sur Port Garrec. Les décorations à thème de mollusques et crustacés que Mme Perez fait apposer dans toute la ville en sont elles responsables ou est ce l'invasion de mouettes " étrangères " au village ? Martin va se charger de trouver la solution.

 

Rappel du synopsis à la création de la série : Chirurgien brillant et célèbre, Martin Le Foll (Thierry Lhermitte) est victime d'une soudaine phobie, la peur du sang, qui condamne irrémédiablement la suite de sa carrière. Il décide de s'installer comme médecin généraliste dans une bourgade pimpante du bord de mer, Port Garrec. Habitué jusque là à faire face à des patients sous anesthésie ! C'est une autre histoire avec des patients bel et bien réveillés ! Peu bavard, son inadaptation aux autres provoque méprises et quiproquos ! Car dans cette bourgade, chacun à son point de vue et s'y tient - faire des concessions n'est pas dans l'air du temps !

 

Avec Thierry Lhermitte (Doc Martin), Natalia Dontcheva (Julie Derville), Doudi (Mario Gratsky), Justine Bruneau de la Salle (Clémentine Vincenti), Muriel Combeau (Anita Gauthier), Tatiana Gousseff (Mme Perez), Joël Le François (Bernard Groslay), Clair Jaz (Marie-Jo Saint-André), Bruno Gouery (Romaric Groslay), Dominique Mac Avoy (Tante Jeanne), Chick Ortega (Jacky Leroy), Hervé Mahieux (Kevin Lebars), Thierry Barbet (Patrick Lebars)...

 

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - TF1.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article