Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eurosport va diffuser une émission sur les vainqueurs du concours Oakley « Conquer the Road ».

Visuel-Campagne-ConquerTheRoad_BD.jpg

Oakley, Inc. a annoncé qu'à l'occasion des 100 ans du Tour de France, Eurosport diffuse une nouvelle émission télévisée. Appelée « The Ride », cette série unique en quatre épisodes suivra les deux cyclistes amateurs vainqueurs du concours Oakley « Conquer the Road », qui affronteront les étapes du Mont Ventoux et de l'Alpe d'Huez aux côtés de coureurs légendaires et d'un favori pour le maillot jaune 2013.

 

« Avec « Conquer the Road », notre but était de renforcer l'engouement pour ce sport et d'inciter davantage de personnes à enfourcher leur vélo. Cette émission devrait soulever les passions. Les fans verront ces deux amateurs affronter les difficultés physiques, mentales et émotionnelles qu'impliquent le parcours de ces deux étapes parmi les plus emblématiques du Tour », a déclaré Olaf Dunz, directeur de la marque Oakley EMEA. « Tous ceux qui ont un jour rêvé de participer au plus important événement cycliste au monde se sentiront concernés, de même que tous ceux qui aiment voir des hommes relever des défis insurmontables et lutter sans répit pour repousser leurs limites et réaliser leurs rêves. »

 

Les deux vainqueurs, le français Rémy Denost et le norvégien Jonas Stromberg, seront accompagnés par Sean Kelly et Richard Virenque, deux légendes du Tour et consultants Eurosport. Entre 1982 et 1989, Kelly a remporté quatre fois le maillot vert, tandis que Virenque a remporté celui du meilleur grimpeur sept fois dans sa carrière.

 

Pour avoir la chance de participer à cette opportunité unique, nos cyclistes amateurs ont été sélectionnés en fonction de leur amour de la petite reine, de leur niveau de compétition et de la popularité de leur profil pendant le concours Oakley « Conquer the Road ».

 

Prévue les jeudi 27 juin et lundi 1er juillet, la diffusion des deux premiers épisodes présentera les participants et leurs exploits cyclistes à l'heure actuelle. Pendant ces deux premiers chapitres, nos amateurs seront associés aux coureurs professionnels qui s'appuieront sur leurs connaissances et leur expérience pour prodiguer des conseils pour les défis à venir. Samedi 13 et mercredi 17 juillet, les troisième et quatrième épisodes seront diffusés, alternant entre nos deux amateurs tandis que ceux-ci parcourront les étapes auprès de leurs mentors. Remporter ce défi implique la collaboration de cyclistes de trois niveaux différents.

 

Sur Eurosport, « The Ride » viendra compléter la couverture exhaustive et en direct du Tour de France, qui se déroulera du 29 juin au 21 juillet.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article