Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Excellente audience pour la finale de Koh-Lanta hier sur TF1.

KOHLANTA12-MALAISIED_preview.jpg

 

Hier, vendredi 1er février à 20h50, la finale de KOH LANTA Malaisie, présentée par Denis Brogniart et produite par ALP, s'est placée très largement en tête des audiences avec 7,6 millions de téléspectateurs sur TF1.

 

L'émission, marquée par la victoire d'Ugo, séduit tous les publics et réalise des records en part d'audience avec 34% de pda, 46% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 63% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans.

 

Excellente saison pour Koh Lanta Malaisie : Ces scores soulignent une fois encore les très bons résultats de cette édition, qui a réuni en moyenne sur les 14 émissions 7,3 millions de téléspectateurs, soit 30% de part d'audience selon TF1.

 

Retrouvez sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1, le replay de l'émission, les vidéos exclusives ainsi que toutes les informations sur les aventuriers ! Découvrez également l'interview exclusive du gagnant, Ugo.

 

Source Médiamat Médiamétrie

 

Crédit photo © Pugnet - ALP - Bureau 233.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> IMPORTANT ! Après Koh Lanta, l'aventure continue pour Ugo et ses collègues, le parc des<br /> Aigles de Valmy est menacé de fermeture ! Plus d'informations : http://www.lesaiglesdevalmy.com/aidez-nous/<br />
Répondre