Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/07 17h55

THEVOICESAISON2_preview-2-.jpg

 

Une des bonnes surprises de la saison 2 de The Voice sur TF1 avait été Luc Arbogast. Au timbre de voix très vite identifiable.

 

Sortie de son album Odysseus le 5 août. Un CD qui bénéficiera du soutien de TF1 et où on retrouvera 8 chansons originales, dont Le roy a fait battre tambour Luc confiait récemment au Parisien : "Une chanson du XVIIe siècle que le public me réclame. Pour ce disque, je savais exactement ce que je voulais. Et on m’a laissé libre, tout en me conseillant. Je suis heureux du résultat."

 

Voici un extrait du clip Nausicaa (La Moldau) : 

 


Egalement dans cet album, les reprises de l'Adagio et Mad World. Ci-dessous, les passages de Luc avec ces deux classiques.

 

Interrogé pour Le Parisien, Luc disait ceci : "Je me suis inscrit à The Voice parce que je voulais savoir si les gens étaient prêts à recevoir ce que je suis.(...) Pendant la première audition devant les jurés (NDLR : qui se sont tous retournés), j’étais littéralement en transe, se souvient-il. Après, cela a été plus compliqué, j’ai failli partir trois fois. Mais Jenifer a respecté mon travail, et je suis finalement sorti avec le sourire".

 

 

 

Crédit photo © Laurent Vu - Shine France - Bureau 233.

Commenter cet article

Moldau 24/07/2013 11:26


Depuis le temps qu'on l'attend à chaque coin de rue...que toujours plus de monde reste en arrêt en l'entendant chanter....et vu le succès de ses précédents albums, un disque d'or (au moins)
n'étonnerait personne !

Nath.33 23/07/2013 18:02


Envoutant, je parie pour un succès surprise, genre disque d'or.