Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/07 6h31

FacadeFrancetelevisi_preview.jpg

 

Lors d'un long entretien publié dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Aurélie Filippetti passe en revue plusieurs sujets, dont France télévisions.

 

La Ministre de la Culture estime que le retour de la publicité sur le groupe public jusqu'à 21 heures ne serait pas une bonne chose : "Le gros problème est la baisse des ressources publicitaires avant 20 heures en raison de l’effondrement général du marché publicitaire".

 

Par ailleurs, Aurélie Filippetti juge que ni France 4 ni France Ô sont en trop. Car il faut un service public fort, diversifié et couvrant un large public. "Les chaînes citées ne sont pas très coûteuses. A partir de janvier, France 4 s’adressera en journée aux enfants et à la jeunesse et offrira aux parents la garantie de programmes non violents. En soirée, elle s’ouvrira à de nouveaux publics avec de nouvelles émissions. France Ô devient, elle, la chaîne de l’outre-mer et des ouvertures au monde".

 

Crédit photo © Nathalie Guyon

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

helenou 24/07/2013 09:20


Tu t'répètes, Julos!.. 

Pascal 24/07/2013 09:47



Tu as un sacré problème "Mouais" à utiliser les pseudos d'autres posteurs...Pas pour ça qu'ils ne seront pas effacés (hors ce comm' pour te répondre)


Bonne journée...



Julos 24/07/2013 06:54


France 4 est quand même moin d'être indispensable ! Quand à France O, de bons docs, mais chaîne sous exposée, y compris dans les programmes télé.