Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 09/04/2013 12H40

LES-ANGES-ET-KIM-KARDASHIAN-MD.jpg 

Depuis le 4 mars, vous êtes en moyenne plus de 900 000 à suivre leurs aventures tous les soirs à 18h00. Ce mardi 9 avril à 20h50, NRJ 12 propose un prime événement présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour avec un épisode inédit de 90 minutes.

 

Et pour rappel, Nabilla sera l'invitée du Grand journal jeudi à 20h30 sur Canal+...

 

Extraits :

 

 

 

 

 

"Entre nouveaux rendez-vous professionnels, naissance d’un nouveau couple et la visite incroyable de Kim Kardashian, retrouvez LES ANGES DE LA TELEREALITE 5 pour une soirée pleine de révélations mardi 9 avril à partir de 20h50!

Après Shannen Doherty, Pamela Anderson, Coolio, Keenan Cahill, Craig David, Perez Hilton, Dennis Rodman et Eric Benet, Kim Kardashian est la nouvelle marraine des Anges! Révélée dans l’émission à succès L’incroyable Famille Kardashian, Kim est la plus grande star de téléréalité des Etats-Unis. Avec sa famille, elle a construit un empire autour de son nom qui lui rapporte aujourd’hui plusieurs millions de dollars. Entre les lancements de parfums, ses lignes de vêtements et les shootings photos, elle gère sa carrière en véritable business woman. Elle est aussi très impliquée dans la vie caritative : collectes de fonds, bénévolat, voyages humanitaires, organisation de ventes aux enchères... Actuellement enceinte de son premier enfant avec Kayne West, elle fait la une de tous les tabloïds."

 

 

 

Crédit photo © DR / NRJ12

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Bruno Rabatjoie-tv 09/04/2013 17:11


Moi le car wash c'est à Hydrostar, je prends 6 jetons, je lave à la brosse savon puis je rince au karshen avec supplément cire.

Dom. 09/04/2013 09:46


Dans la 1ère vidéo, celle qui tente de parler anglais -qui tente hein-, c'est la même qui il y a quelques mois jurait
qu'on ne l'y reprendrait plus, qu'elle ne ferait plus ce genre d'émission