Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F1: Grand Prix du Brésil en direct à 18h00 (Barrichello en pole)





Pas de "7 à 8" ce dimanche sur TF1. Dès 18 heures, la chaîne programme en direct le Grand Prix de Formule 1 du Brésil. Une course qui aura la particularité - logiquement ! - d'être beaucoup plus courte que  l'extravagante séance de qualifications de samedi soir. Débutée à 19 heures, heure française, elle s'est achevée 2h45 plus tard environ.


TF1 avait filé le "bébé" à Eurosport, de crainte que la séance déborde sur le JT. La chaîne a eu du flair, la séance se terminant  vers 21h45 au lieu de 20 heures...La cause ? Plusieurs neutralisations des essais à cause des conditions météo épouvantables (et d'un accident de Liuzzi).


Barrichello a réalisé le meilleur temps devant son public et s'élancera donc en pole position (Brawn GP). A ses côtés, Webber sur Redbull. Suivent Sutil, Trulli, Raikkonen et Buemi. Le Français Grosjean est 13ème tandis qu'Hamilton n'est que 18ème.


A noter qu'Eurosport rediffusera la course à 20h30.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> vous oubliez de préciser que Button est que 14eme! Ca relance grandement la course au titre. Barrichello gagne et Button en dessous la huitieme place et ils ne seront qu'à 4 points d'écarts pour le<br /> dernier GP !!!<br /> <br /> <br />
Répondre