Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face à l'actu : Kenza Drider, Jean-Louis Borloo, Guy Vairelles.

 

image007.jpg

 

Présenté par Marc-Olivier Fogiel, le magazine Face à l'actu est programmé sur M6 le dimanche à 13h45. Sommaire de ce 11 décembre.

 

Exclusif : le père de Tony Vairelles parle

Guy Vairelles, le père de L'ex-international de football mis en examen pour tentative d’assassinat après une fusillade sur le parking d’une discothèque dans la nuit du 22 au 23 octobre dernier qui a fait 3 blessés à Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), sera sur le plateau. Tony Vairelles et trois de ses frères sont suspectés d'être les auteurs de coups de feu qui ont blessé trois vigiles. Ils ont été placés en détention provisoire. L'ancien joueur de l'équipe de France crie son innocence.

 

Delphine Wespiser : élue Miss France 2012

La semaine dernière c’était une parfaite inconnue. Aujourd’hui, elle fait la couverture de nombreux magazines. Elle s’appelle Delphine Wespiser, elle a 19 ans, est alsacienne et étudie le management. Et depuis samedi dernier, elle est aussi et surtout Miss France 2012. Elle viendra raconter sa folle semaine, la nouvelle vie qui s’annonce pour elle, et répondra à la fronde des jurés alsaciens qui prétendent que son élection de Miss Haut Rhin le 26 mars dernier a été « truquée » et qu’en réalité c’est une autre candidate qui aurait dû être élue.

 

Ojectif Mars

Ils sont restés à l'écart du monde durant 520 jours. Les six astronautes russes, européens et chinois, qui simulaient depuis près d'un an et demi un voyage sur Mars, enfermés dans une réplique de vaisseau spatial près de Moscou, sont rentrés. L’un d’eux, un Français, Romain Charles, est l’invité de Face à l’actu pour raconter cette incroyable expérience dans l’isolement le plus total.

 

Jean-Louis Borloo : libre et engagé

Il n’est plus candidat à rien, et pourtant Jean-Louis Borloo veut se faire entendre et agir. Face à la crise, aux sommets européens qui se succèdent, à la menace sur le maintien du triple A français, le président du Parti Radical propose pour enrayer la dette publique, une série de mesures qui rapporterait 24 milliards de recettes supplémentaires sans qu’aucun effort ne soit demandé aux Français. Il vient de déposer une proposition de loi et demande au gouvernement de l’inscrire à l’ordre du jour de l’Assemblée.

 

Kenza Drider : une candidate à la présidentielle en niqab

Elle s'appelle Kenza Drider, elle est d'origine marocaine, habite Avignon et elle est candidate à l'élection présidentielle. Signe particulier : son visage est caché par un voile noir. Elle porte le niqab. Lundi, elle tiendra une conférence de presse pour annoncer son programme. Simple provocation ou vraie volonté d’accéder à la fonction suprême ? Elle s’explique dans Face à l’actu.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article