Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/02 16h52

FAIS-MOIUNEPLACE-AuM_preview.jpg

 

Après la Sicile avec Carole Bouquet, puis l’Irlande avec Pierre Perret, Alessandra Sublet est l’invitée d’Arielle Dombasle pour son voyage de retour dans le pays qui l’a vue grandir : le Mexique.

 

Numéro inédit de Fais-moi une place à voir le dimanche 9 mars en première partie de soirée sur France 5.

 

Alessandra Sublet à propos d'Arielle Dombasle : "C’est une personne généreuse et extrêmement attachante. C’est aussi une des femmes les plus fortes que j’ai rencontrées. Elle a vécu des moments éprouvants, car elle marchait sur les traces de son enfance et s’est retrouvée dans un village fantôme où ceux qu’elle a connus ne sont plus. Au début, elle a essayé de garder son self-control, puis, au fur et à mesure, elle s’est livrée. Mais elle fait partie de ces personnes qui avancent et ne regardent pas le passé avec nostalgie. On a terminé l’émission avec de la lucha libre ! Elle assistait plus jeune à des matchs de ce catch mexicain. Grâce à Fais-moi une place, je suis convaincue que les téléspectateurs auront une image très différente d’elle".

 

Réalisation Cédric Terrasson.

Production Troisième Oeil Max Motion.

 

Crédit phoot © Oscar B. Castillo / Starface

Commenter cet article

jphfr56 19/02/2014 08:19


J'espère pour les méxicains que BHL s'est pas pointé. Comme BHL est au conseil de surveillance de France5, je me demande si elle est une invitée imposée ou désirée.