FFF : constitution d'une commission d'enquête (suite au 20 juin).

 

logo_fff1.jpgJean-Pierre Escalettes, futur ex-président de la Fédération Française de Football, annonce avoir pris l'initiative de constituer une commission d'enquête chargée d'établir les faits et les responsabilités dans le déroulement des événements du dimanche 20 juin à Knysna. Elle sera selon lui composée de trois personnalités indépendantes choisies respectivement par le Président de la FFF, le Président de la LFP et le Président de la LFA.

 

"J'ai désigné Laurent Davenas, avocat général près la Cour de Cassation. Frédéric Thiriez a choisi Jacques Riolacci, ancien président de la Commission de discipline de la LFP et Fernand Duchaussoy a désigné Patrick Braouezec, président de la Fondation du Football. Ces trois personnalités disposeront de toute latitude pour entendre, à leur initiative, ceux des membres de la délégation officielle, du staff et des joueurs de l'Equipe de France dont le témoignage leur paraîtra indispensable.

La commission d'enquête remettra ses conclusions au Conseil Fédéral. Je souhaite qu'elle puisse le faire dans la deuxième quinzaine d'août, avant le début du cycle des matches de qualification pour l'Euro 2012".

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, j'ai la nette impression que la FFF dans son ensemble cherche à se dédouaner de ses responsabilités, alors qu'elle a nommé à une certaine époque, puis maintenu, un sélectionneur qui<br /> n'a jamais su être un patron. S'il l'avait été, rien de tout celà ne serait arrivé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout le monde à compris qu’il est inutile de perdre encore du temps et de l’argent avec une soit disant commission d’enquête.<br /> <br /> <br /> Ce qu’il aurait fallu c’est une expertise médicale en temps et en heure  de qui nous<br /> savons.<br /> <br /> <br /> Tout le reste est littérature et mauvaise fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre