Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finale de Splash : plongeons synchronisés en duo puis plongeons en solo.

SPLASH_preview-copie-3.jpg

 

Après une baisse conséquente du nombre de téléspectateurs entre le premier et le deuxième prime, qu'en sera-t-il de l'audience de la finale de Splash ce vendredi 22 février ? Le programme aura une concurrence différente cette fois : pas d'émission de variétés sur France 2 mais un épisode inédit de la très bonne série qu'est Nicolas Le Floch. Et Canal+ ouvre son antenne au clair avec les César.

 

La finale du divertissement se déroulera en trois manches.

 

Christian Califano, Gégé, Laury Thilleman, Nadège, Jackson Richardson, Clément Leffert, Keen' V et Christophe Beaugrand réaliseront des plongeons synchronisés en duos. Dans cette première manche, ils vont devoir persuader le jury pour se qualifier et se hisser aux 6 premières places du classement. Les téléspectateurs ne votant pas dans cette partie d'émission, Gégé et Nadège peuvent se faire du souci...

 

Les 6 meilleurs effectueront ensuite des plongeons solos et seront jugés par le jury (Laure Manaudou, Muriel Hermine, Grégory Couratier, Taïg Khris) et les téléspectateurs à 50/50.

 

2 personnalités seront sauvées et participeront ainsi à l'ultime manche de la compétition : à savoir l'ultime duel ! Les téléspectateurs voteront ensuite pour désigner la personnalité parmi ces deux finalistes, qui mérite de gagner le trophée " Splash, Le Grand Plongeon ".

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Q

Que ce truc ait fait 6 et 5 millions me laisse perplexe ! Si ça reste au dessus des 5, on échappera pas à une saison 2.
Répondre