Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finale La France a un incroyable talent : Thomas Boissy "au paradis"..

 

 t-20boissy-20affiche.jpg 

 

Parmi les numéros présentés lors de la finale de La France a un incroyable talent sur M6, celui de Thomas Boissy et son pianiste.

 

Thomas est l’un des coups de coeur de Dave. C’est d’ailleurs ce dernier qui l’a encouragé à s’inscrire aux castings de l’émission. Son talent, exercé en totale improvisation, est inédit dans l’émission...Avec un nom d'artiste et un thème, il improvise en quelques secondes une histoire. 

 

Thomas était présent dans la première demi-finale du concours le mercredi 23 novembre. Dans le premier groupe de 5 concurrents, il était celui ayant eu le plus de votes de téléspectateurs, ce qui l'a qualifié pour la finale mi-décembre.

 

Pour son troisième passage, Thomas a souhaité rendre hommage aux chanteurs disparus : "Edith Piaf, Michael Jackson, Amy Winehouse ou encore Daniel Balavoine seront le fil rouge du numéro. Le thème, "la fête au paradis", est donné par Sophie Edelstein. Thomas Boissy improvise ensuite et livre au public une prestation étonnante ".

 

Vous pouvez découvrir ou revoir sa prestation sur ce lien M6.fr. 

 

Pour les franciliens, spectacle à l'Olympia le 12 mai 2011. Places de 22 à 44 euros : "Une situation étonnante, familière, insolite... Le nom d’un chanteur, d’une chanteuse ou d’un groupe... Quelques secondes de réflexion... C’est tout ce qu’il faut à ce duo déjanté pour vous embarquer dans les improvisations musicales les plus improbables. Chaque soir, un concert unique dont vous choisissez les thèmes et les artistes. Un spectacle jubilatoire et délicieusement éphémère."

 

Crédit photo © Pierre Olivier - M6.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article