Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Football : la FFF n'autorise pas les joueuses à porter le voile.

 

logo_fff1.jpg 

La fédération française de football, dan sun communiqué, souligne qu'en tant qu'associaiton membre d ela FIFA, a pris acte de la décision de l'instance internationale d'autoriser les joueuses, dans le cadre de ses propres compétitions internationales, à porter un voile.

 

Mais... "En ce qui concerne la participation des sélections nationales françaises dans des compétitions internationales d'une part, ainsi que l'organisation des compétitions nationales d'autre part, la Fédération Française de Football rappelle son souci de respecter les principes constitutionnels et législatifs de laïcité qui prévalent dans notre pays et qui figurent dans ses statuts. Dans ces conditions, elle n'autorise pas les joueuses à porter le voile".

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> Bravo ! excellente et courageuse décision. Si on commence à accepter de tels coups de canif à la laïcité, c'est plus la peine d'en parler. Honte à la FIFA pour qui l'argent des pays du Golfe doit<br /> être trop bon et a sans doute voulu préparer le terrain en vu de la coupe du monde au Quatar. Quant à la France, j'espère qu'elle tiendra bon quitte à menacer de se retirer des compétitions<br /> internationales.<br />
Répondre
F
<br /> Bravo la F.F.F. sur ce coup ! Mais a-t-elle le droit de s'affranchir del a puissante FIFA ?<br />
Répondre