Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formule 1 : audience du Grand Prix du Japon (+ Automoto et Téléfoot)

 

TVNEWS audiences

Dimanche 7 octobre 2012 sur TF1, en direct dès 8h, le Grand Prix du Japon, commenté par Christophe Malbranque, Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet, s'est placé en tête des audiences en rassemblant 1.4 million de téléspectateurs, soit 25% de part d'audience. La course, marquée par la victoire de Sebastian Vettel, a notamment séduit les hommes 15-49 ans avec 34%, et enregistre également un pic d'audience à 1.8 million.

 

Hier, en direct dès 9h45, le magazine AUTOMOTO, présenté par Denis Brogniart et Marion Jollès Grosjean, s'est placé en tête des audiences en réalisant son record d'audience et de part d'audience depuis le début de saison, avec 1.4 million de téléspectateurs, soit 20% de part d'audience. L'émission, qui faisait la part belle au Mondial de l'Automobile et revenait également sur l'actualité sportive du week-end, a notamment conquis le public masculin avec 35% de part d'audience.

 

En direct à 10h45, le magazine TELEFOOT, présenté par Christian Jeanpierre, avec Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge, a lui aussi atteint son record d'audience et de part d'audience de la saison en rassemblant 1.7 million de téléspectateurs, soit 21% de pda sur les individus 4 ans et plus. TELEFOOT proposait une émission exceptionnelle, avec Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, invité en plateau. Le magazine a particulièrement séduit le public masculin, avec 32% sur les hommes, et jusqu'à 40% sur hommes 15-24 ans. TELEFOOT enregistre par ailleurs un pic d'audience à 2.3 millions de téléspectateurs.

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article