Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 3 tourne Disparus, avec Vincent Pérez et Claire Borotra en Corse.

TVNEWS tele-france3

Tournage jusqu'au 14 mars en Corse d'un téléfilm au format 2 x 90 minute,s destiné à France 3 : Disparus. Un soir, en rentrant, vous constatez que votre enfant et la baby-sitter ont disparu !

 

Avec : Claire Borotra (Claire, la mère), Vincent Perez (Marc, le Lieutenant Marchelier), Cyril Lecomte (Pierre, le père), Jean Michel Noirey (Commandant Morel), Alexandre Carrière (Brigadier Rostan), Marina Tome (Michèle), Barbara Cabrita (Karine), Andrée Damant (Angèle), Lisandru Miniconi (Mattéo)….

 

C’est arrivé au moins une fois dans votre vie. Vous avez confié votre enfant à une jeune fille, un soir, en promettant à la prunelle de vos yeux de ne pas rentrer tard. Sauf que voilà… Imaginez que cette fois là en rentrant…Il n’y ait plus personne. Ni enfant. Ni baby-sitter. Fugue inconsidérée de la jeune fille ? Enlèvement ? Double meurtre ? Vous ne savez pas encore ce que vous devez craindre. Et c’est bien cela le pire. Votre vie s’arrête net. L’histoire commence...

 

Disparus est un thriller qui se déroule loin de la Corse des cartes postales, annonce France Téléviisons à propos de ce téléfilm réalisé par Thierry Binisti. Ecrit par Olga Vincent et Véronique Lecharpy en collaboration avec Jean Pierre Alessandri.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
telefilm magnifique tourné dans une région que je connais trés bien, cela m'a fait plaisir que soit mis en évidence une région sauvage mais trés belle
Répondre
V
Magnifique.!!!!
Un grand bravo pour cette histoire bien ficelée.
Les acteurs jouent tous admirablement bien
Un moment rare ....on en redemande.
Répondre
G
Comme si les Corses n'avaient pas assez de problemes, maintenant il faut leurs rajouter des enlevements et des meurtres d'enfants!!!!!!!
Répondre
G
Comme si les Corses n'avaient pas assez de problemes, maintenant il faut leurs rajouter des enlevements et des meurtres d'enfants!!!!!!!
Répondre
N

Rôles de composition pour eux ? ...parce que çà fait longtemps qu'on les a vus sur un écran.
Répondre