Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 04/02/2014 10H45

Capture-copie-6.JPG

 

L'ancien membre des 2be3 Frank Delay obtient le premier rôle du film "Has Been", un Court-Métrage de 20 minutes en développement avec un tournage prévu avant l'été 2014. Par Lorène Cadeau.

 

Frank Delay prêtera ses traits à Stanley Verseau, un ancien leader de boys band aujourd’hui coincé dans une vie monotone et un job de commercial en assurances, qui devra choisir entre son quotidien maussade mais porté par l’espoir de réussir un jour dans la musique, et un retour sur le devant de la scène pour de mauvaises raisons. Franck Le Hen, son partenaire au théâtre, le retrouvera cette fois devant la caméra puisqu’il tiendra le rôle de l’agent de Stanley, manipulateur et prêt à tout pour s’enrichir sur son dos.

 

Le court métrage sera produit par LIVE Productions, une société professionnelle spécialisée dans la fiction et l’audiovisuel depuis plus de 12 ans, qui mettra à disposition tout son matériel (caméras, Steadicam, micros, studio de montage, etc .) et son réseau de techniciens.

 

Néanmoins, est-il communiqué, "même si, ni la production, ni la mise en scène ne seront rémunérées, le bénévolat ne devrait pour autant pas être la norme car tout travail mérite salaire ; c’est donc pour pouvoir payer les équipes artistiques & techniques qu’il nous manque 8000 € sur les 35000 € de budget nécessaire à la production de ce film. Alors si vous êtes séduit(e) par ce projet et que vous souhaitez en devenir co-producteur/co-productrice, rendez-vous vite sur le projet HAS BEEN du site KissKissBankBank en cliquant ici…"

 

Commenter cet article

Kamel 04/02/2014 15:48


C'est un projet qui m'interesse ! Et je vais y contribuer dans les jours qui suit !

evildead 04/02/2014 11:58


Résumé comme ça, le scénario a un énorme air de déjà-vu...