Pour Frédéric Lopez, les rediffs de Rendez-vous en terre inconnue ont rendu le désir des téléspectateurs moins fort.

RENDEZVOUSENTERREINC_preview.jpg

 

Le magazine à succès Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Lopez., et dont l'invité était le comédien François-Xavier Demaison, était programmé mardi 24 septembre sur France 2.

 

Un évènement suivi par 6.05 millions de téléspectateurs. 23.6% de part d'audience. Score absolument identique à celui réalisé par le précédent numéro du magazine. Mais assez nettement inférieur aux 7.7 et 8.2 millions des numéros réalisés avec Frédéric Michalak et Zabou.

 

Invité de La Médiasphère sur LCI, Frédéric Lopez rappelle que Rendez-vous en terre inconnue est un programme volontairement  rare, et estime que le désir des téléspectateurs a été moins fort à cause des nombreuses rediffusions d'anciens numéros cet été sur France 2 :

 

 

Crédit photo © Jean-Michel Turpin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> C'est la présence de Virginie Guilhaume qui a rendu mon désir moins fort. Et aussi le début en plateau avec les applaudissements, et l'invité déjà revenu de son expérience. C'était mieux avant,<br /> juste le film, pas besoin d'une partie en plublic avec des bla-bla et des clap-clap. Rien à voir avec les redif !<br />
Répondre