Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frédéric Mitterrand : "Mon rôle n’est pas de donner des recettes au président de France télévisions".

 

Sans-titre.jpgLongue interview du Ministre de la Culture Frédéric Mitterrand dans le quotidien le Parisien. Est notamment abordé le thème de la télévision.

 

Concernant la proposition du président du CSA de changer les normes techniques de la TNT, le Ministre vient de lire le rapport et il réfléchit. "Ce qui est sûr c’est que je viens de m’équiper pour recevoir la TNT et que je ne veux pas recommencer dans deux ans".

 

A propos des nouveautés de France 2 et France 3 qui ont du mal à séduire, Frédéric Mitterrand a son idée sur ce qu'il faudrait faire mais il ne le dira ni au journaliste du Parisien ni à Rémy Pflimlin. "Mon rôle n’est pas de donner des recettes au patron de France Télévisions. J’ai reçu cette semaine deux animateurs célèbres qui avaient des projets et qui pensaient que le ministre fonctionnait encore à l’ancienne, en donnant des ordres…C’est terminé cette télévision-là !"

 

Sur son avenir professionnel, l'actuel Ministre répond qu'il ne fait pas une carrière politique. Quand il ne sera plus ministre, il redeviendra saltimbanque.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je serais curieux de savoir qui sont ces 2 animateurs...<br /> <br /> <br /> Pour le coup de la nouvelle norme TNT, là c'est clair que moi je vais hurler si je dois changer mon système. Plus que ras le bol des changements de ci et çà tous les 6 mois.<br /> vu ce que c'est de toute façon la TNT : du sous-TF1, du sous M6 et voilà emballé c'est pesé.<br /> <br /> <br /> On ne voit que de la rediff toute la journée à quoi bon rajouter encore tant de chaînes.<br /> <br /> <br /> Quant à ce qu'il y a sur F.T. Pflimlin, devrait intégrer que le public on veut pas y voir du privé. Cet été il nous a gavé avec çà, qu'il comprenne que quand on regarde France 2 c'est pas pour y<br /> voir du TF1 ou du M6 !! Sinon va plus y avoir grand chose que je vais regarder à la télé à force.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> test<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre