Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gagnante du titre Miss Prestige National : Miss Cerdagne Roussilon.

 

Sans-titre.jpg 

 

La société Must Coaching, organisatrice de l’élection de Miss Prestige National 2012, avait demandé aux internautes par l’intermédiaire du site internet www.mamiss2012.fr de voter parmi les 29 finalistes du concours Miss Prestige Nationale 2012.

 

Chacune des concurrentes étant soumise aux choix des internautes devant voter pour leur miss préférée. A l’issue de ce vote qui a débuté le mercredi 30 novembre 2011 pour s’achever ce dimanche 4 décembre 2011 à 21 heures, un classement des 29 finalistes a été arrêté et constaté par la société Must Coaching qui assume la pleine et entière responsabilité des résultats présentés au comité d’organisation.

 

Les 7 finalistes ayant obtenues le plus de voix se sont vues qualifiées pour le vote final, ce dimanche 4 décembre, à Divonne‐les‐Bains. Une soirée cheap, avec un réel manque de moyens, retransmise sur mamiss2012.fr.

 

1.146.000 votes. 

 

Au cours de cette soirée, un jury de personnalités (dont Massimo Gargia et Eve Angeli, qui a chanté, chanté, et chanté...) a choisi : miss Cerdagne Roussillon. Christelle Roca, 20 ans.

 

 

 

Jury présidé par Henry-Jean Servat 

 

Les votes se sont fait sous contrôle de l’huissier présent dans la salle. 

 

Les résultats, points et classements des deux votes dans leur intégralité, public/internautes et jury seront rendus publics au plus tard 48 heures après l’événement, communiqués sur internet et dans la presse.

 

Photo : capture vidéo. 

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> C'est maintenant que ça va devenir amusant car il va surement encore y avoir 6 mois de procès entre les 2 organisations. Sans compter les photos à poil d'au moins 1 participante.<br />
Répondre
J
<br /> Elle est pas mal :)<br />
Répondre