Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 19/09 14h10

 

GLEE-MADONNA-hiRez.jpg

 

Le film Un couple parfait avec Ruppert Everett, l'épisode inédit de la série Glee "La puissance de Madonna" (épisode 5, saison 1, diffusé en première exclusivité ce dimanche soir à 20h40) et le film Shangaï surprise avec Sean Penn. Programmation du lundi 20 septembre entre 20h40 et 0h45, pour les téléspectateurs abonnés à Orange Ciné Happy.

 

 

Un couple presque parfait.

 

Réalisation : John Schlesinger 2000.

Avec Madonna, Rupert Everett, Benjamin Bratt, Malcolm Stumpf.

Anéantie par sa dernière désillusion amoureuse, Abbie se réfugie dans les bras de Robert, son meilleur ami, qui est homosexuel. Contre toute attente, le chagrin et l'alcool conduisent le duo dans le lit de Robert. Neuf mois plus tard, Abbie donne naissance à un adorable petit garçon, Sam. Elle décide de l'élever avec Robert. Six ans passent, au cours desquels Abbie et Robert forment un couple ordinaire. C'est alors qu'Abbie rencontre Ben, un beau ténébreux, dont elle s'éprend. Libre de tout engagement, elle décide de s'installer chez lui, en compagnie de Sam. Robert est anéanti.

 

Shanghai Surprise.

Réalisation : Jim Goddard/1986.

Avec Sean Penn, Madonna, Michael Aldridge, George She.

A Shanghai, dans les années 30, Glendon Wasey survit comme il le peut en vendant des cravates. Las de cette vie bornée, il tente de négocier sa place sur un navire en partance pour Los Angeles. Refoulé, il injurie son interlocuteur en chinois. Il est aussitôt repéré par Gloria Tatlock et monsieur Burns, deux missionnaires qui recherchent un interprète. Ils lui proposent de travailler pour eux. Il s'agit de retrouver le père d'un soldat blessé pendant la guerre entre la Chine et le Japon. Mais Glendon se méfie, d'autant plus que deux hommes surveillent de loin le trio. De son côté, Gloria n'apprécie guère Glendon.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article