Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glee sur W9 : épisodes 7 à 9, saison 1.

 

image004.jpg

 

Il y a une semaine, W9 diffusait les épisodes 4,5 et 6 de la saison 1 de la  série GLEE. Avec une audience très correcte : 1 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 3.6% auprès de l’ensemble du public. W9 était alors la 2ème chaîne nationale auprès du public jeune, avec une part d’audience de 14.8% auprès des 15-24 ans.

 

Retrouvez trois nouveaux épisodes de GLEE sur W9 ce mercredi à partir de 20h40.

 

01.07 Minorités report

Will et Sue se disputent à propos de la façon de diriger la chorale. Sue essaie de la démanteler en montant les chanteurs les uns contre les autres. Terri fait chanter son obstétricien pour qu'il fasse une fausse échographie, n'éveillant ainsi pas les soupçons de Will. Pendant ce temps, les membres du club Glee se rassemblent pour soutenir Quinn après que des nouvelles choquantes aient été révélées.

 

01.08 Que la honte soit avec toi

Will essaie de créer un mash-up pour le mariage d'Emma et de Ken. Celui-ci devient de plus en plus jaloux des sentiments d'Emma pour Will et essaie de forcer les membres de l'équipe de football à quitter la chorale. Finn et Quinn réalisent qu'ils ne sont plus populaires. Une nouvelle romance se développe entre Puck et Rachel.

 

01.09 Les chaises musicales

La chorale organise une vente de gâteaux pour récolter des fonds afin de financer un bus aménagé, permettant ainsi à Artie d'aller avec eux aux sélections. Quinn doit faire face à de gros frais médicaux. Sue accepte d'accueillir dans le groupe des pom-pom girls une jeune fille atteinte du syndrôme de Down, amenant Will à se questionner sur ses intentions réelles. Kurt et Rachel sont en compétition pour un solo.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article