Grand Prix du Brésil en Formule 1 : un pilote sacré champion de la saison pour la troisième fois.

 

FORMULE1_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Ce dimanche 25 novembre, TF1 diffuse le dernier Grand Prix de la saison 2012, au Brésil, en direct du circuit d'Interlagos. La saison 2012 de Formule 1 s'achève au terme de la 20ème course.

 

Cette édition, pleine de rebondissements, aura été plus que jamais disputée. Qui de Sebastian Vettel ou de Fernando Alonso sera sacré Champion du Monde ? Une certitude, quel que soit le vainqueur de cette saison, il sera sacré une troisième fois. Et se rapprochera de Prost (4 titres). Fangio (5) et Schumacher dominant le classement.

 

Ce soir, Vettel (en position favorable avec 13 points d'avance sur son rival) ou Alonso sera l'égal niveau nombre de titres d'Ayrton Senna, Nelson Piquet, Niki Lauda, Jackie Stewart, Jack Brabham. L'Allemand Vettel a remporté ses deux titres en 2010 et 2011. Quant à l'Espagnol Alonso, il faut remonter à 2005 et 2006.

 

La troisième place se jouera entre Raïkkonen et Hamilton. Mais ce denrier devra pour figurer sur le podium être dans les deux premiers et espérer que Raïkkonen ne soit pas dans les 8ers...

 

Rendez-vous dès 16h45 en direct avec Denis Brogniart pour F1 à la Une, afin de recueillir toutes les dernières informations sur les pilotes, à quelques minutes de la course. Puis dès 17h, suivez le Grand Prix en direct, commenté par Christophe Malbranque, Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet. La course sera suivie du podium.Puis vers 22h30, en direct sur Eurosport,  place au talk Dimanche F1.

 

Crédit Photo Bernard Asset / TF1

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> Alonso a plus de panache et devrait moins que Vettel un titre grâce à la monoplace. Mais j'imagine mal Vettel ne pas être sur le champion de la saison ce soir ! Pourqu'il ne gagne pas le titre,<br /> Vettel doit au minimum être 5è à l'arrivée si Alonso gagne la course.<br />
Répondre