Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 14/09/2013 8H

 

smash.jpg

 

Gros échec sur TF1, la série SMASH sera diffusée sur la chaîne E! dès le 3 octobre prochain. A 20h50.

 

L'histoire : Julia est productrice de comédies musicales. Son nouveau projet: la vie de Marilyn Monroe. Lors du casting, deux chanteuses sortent du lot, une habituée de Broadway et une inconnue. Qui aura le premier rôle et arrivera-t-elle à trouver les fonds nécessaires? Pénétrez dans les coulisses de Broadway... Une nouvelle comédie musicale va se lancer ! Course aux financements pour monter ce projet, rivalités et coups bas pour le rôle phare, chants, danses, strass et paillettes sont au rendez vous de cette série.

 

Smash est porté par un casting bien connu des amateurs de séries et du cinéma avec Debra Messing (Will & Grace, The women), Anjelica Huston (La famille Adams, the Darjeeling Limited) et la révélation Katharine McPhee (la finaliste d'American Idol).

Commenter cet article

adrien 26/09/2013 14:46


alors, la chaine ne va pas devenir un robinet a série pour repondre au commentaire #2 mais la chaine E! fait partie du groupe NBC. et puis c'est aussi bien d'avoir des série sur la chaine E! que
les KARDASHIAN a longueur de journée.

Nick 15/09/2013 12:27


@Mathilde : après un lancement plutôt réussi, la série s'est complètement crashée sur NBC. ;-)

Nico 14/09/2013 20:48


depuis quand cette chaine passe des series, encore une chaine qui va devenir un robinet à série en mode généraliste

Mathilde 14/09/2013 15:16


c'est étonnant de voir qu'une série qui marche aux USA peut connaitre un flop en France. Moi j'aimais bien, surtout Katharine !