Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi, Hugh Grant reçu par Alessandra Sublet dans C à vous.





C-a-vous.JPG


S'il est une émission que l'on peut considérer comme un des succès de cette saison, c'est le convivial C à vous diffusé chaque soir vers 19 heures sur France 5. 


"Aujourd'hui en France" écrivait en décembre dernier que l'audience de ce rendez-vous animé par Alessandra Sublet est passée de 140 000 téléspectateurs en moyenne au départ à 640 000.


Signe qui ne trompe pas : de plus en plus d'invités "poids lourds", artistes, sportifs (Amélie Mauresmo récemment) ou politiques (Lionel Jospin il y a quelques jours) viennent passer une demi-heure dans ce loft. Et ce lundi 18 janvier, l'équipe accueillera la star britannique Hugh Grant, en promo pour le film Où sont passés les Morgan ? Selon Nice Matin, il réagira à l'actualité et participera aux chroniques.


Crédit photo © Eric Vernazobres - France 5.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M

En effet, rien à voir ni avec le Grand Journal et ses chroniqueuses insipides, ni avec Ruquier et ses chroniqueurs
de récupération. Alessandra, pour que l'émission soit PARFAITE, il faut juste supprimer le type à droite sur la photo. C'est pas grand-chose, s'il vous plait !


Répondre
T

Ce n'est pas un rendez vous pour moi mais quand je tombe dessus, j'aime bien regarder cette émission. C'est convivial, ça change des talks habituels. On se sent à la maison en entrant dans le
studio appartement. Comme quoi en télé il faut oser et savoir laisser le temps aux émissions de s'installer.


Répondre
J

Faut m'expliquer le rapport que tu trouves entre ça et l'émission de Ruquier ?


Répondre
Z

Surfaite cette émission qui ressemble de plus en plus à l'évènementiel Ruquier


Répondre
R

Deux choses: 1:Je suis tres heureux que cette emission fonctionne tres bien et je la regarde depuis le debut, et depuis le debut je demande a quoi sert michalak!!!
2: je ne suis pas d'accord quand on dit que cette emission a enfin des poids lourds car en fait, depuis le debut, tous les plus grands acteurs, chanteurs ou autres hommes politiques sont venus a
cette emission. ILs n'ont jamais reçu les seconds, viore Xiemes couteaux de la télé réalité...


Répondre
K

Oh oui. Et France 2, en manque d'naimatrices doit déjà loucher dessus.
Tiens, c'est marrant on ne voit jamais Morandini  qui a une émission en même tmeps parler des audiences de cette émission, sauf... au début quand il y avait très peu de téléspectateurs.



Répondre
J

M6 doit un peu s'en mordre les doigts, eux qui pensait que Sublet n'avait pas une notoriété assez forte pour animer un talk.


Répondre
Y

Je viens de découvrir cette émission. Bouvard y était invité et ça m'a bien plu. Contrairement au Grand journal de Canal, on a pas à supporter le public et l'humour à deux balles tel celui de miss
météo...Et les leçons de déontologie d'Apatie à la Terre entière, je n'ne pouvais plus.


Répondre