i>TELE en immersion dans un 1er mai 2012 très politique : Le Pen, Hollande, Mélenchon, Sarkozy.

 

LE17-20_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Au coeur de l’entre-deux tours, la journée du 1er mai s’annonce comme le point culminant de cette période électorale. Pour suivre cette journée qui cristallise à la fois l’affrontement entre les deux camps, et les prises de paroles traditionnelles des syndicats et du FN : i>TELE déploie un dispositif exceptionnel. A seulement 5 jours du scrutin décisif, les équipes d’i>TELE seront mobilisées pour couvrir au plus près ces événements et mettre en perspective cette forte actualité politique.

 

Dès 8h30 les équipes d’i>TELE suivront le défilé du Front National de la place de l’Opéra vers la place des Pyramides. A 12h, le discours de Marine Le Pen sera diffusé en direct.

 

Un peu plus tôt à Nevers, des envoyés spéciaux suivront le candidat du parti socialiste François Hollande qui doit rendre hommage à Pierre Bérégovoy.

 

A partir de 14h, i>TELE couvrira également au plus près le défilé traditionnel du 1er mai des syndicats, en présence du leader du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon, qui partira de la place Denfert-Rochereau jusqu’à la place de la Nation.

 

Puis dès 15h, le rassemblement de Nicolas Sarkozy au Trocadéro ainsi que son discours seront retransmis en direct sur l’antenne d’i>TELE.

 

Crédit photo © Maxime Bruno - I télé.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> Honorer le travail après avoir fait augmenter le chômage de 1 million, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Avec sa défiscalisation des heures sup', Sarko incite les entreprises à licencier<br /> pour faire travailler plus ceux qui restent. Les Allemands ont fait exactement l'inverse en subventionnant le chômage partiel et garder ainsi le plus de monde possible au travail même en période<br /> de crise. Le résultat parle de lui-même.<br />
Répondre
M
Ns en avons assez de ces commentaires partisans concernant la manifestation organisée pour honorer le travail par un meeting de notre Président ! Que pensent les médias du soudain désir de M<br /> Hollande, d honorer M Beregovoy en venant à Nevers pr l anniversaire de la mort de ce dernier demain.... Alors que se revendiquant héritier de M Miterrand, il sait que ce dernier et son aréopage<br /> dont il était ... Ne portaient pas M Beregovoy ds leur cœur ! Un comble de venir rendre des hommages à présent !!! Pas désintéressé notre "RAVI" de la crèche !!!.
Répondre