Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 16/10 7h41

 

ballon-football.jpg

 

A la suite des incidents d'hier, samedi 15 octobre, sur le match SC Bastia – RC Lens (Ligue 2), le président de la Ligue de Football Professionnel Frédéric Thiriez a convoqué dès lundi les officiels présents sur la rencontre pour qu'ils rendent compte de ces faits graves.

 

Frédéric Thiriez a, communique la Ligue, également convoqué le même jour une réunion avec l'ensemble des services de la LFP pour une mise en application sans délai des mesures préconisées par la Commission d'enquête qui s'est rendue à Bastia et validées lors du Conseil d'Administration du 30 septembre 2011.

 

" Ces incidents répétés nuisent gravement à l'image du football français et à celle du club bastiais ", a indiqué Frédéric Thiriez. La Ligue rappelle que le terrain de Bastia est actuellement sous le coup d'un match de suspension avec sursis suite aux incidents du match entre Bastia et Le Mans. 

 

Selon le quotidien 'Aujourd'hui en France', un violent tacle du Lensois Samba Sow sur Sadio Diallo a mis le feu aux poudres en fin de rencontre hier. "Il s’est ensuivi une bagarre générale assortie de trois expulsions (les Lensois Sow et Cichero et le Bastiais Cioni). L’échauffourée ne s’est pas limitée à la pelouse de Furiani. Les coups ont plu ensuite dans le tunnel des vestiaires". Cichero a fracturé le nez d’un dirigeant bastiais, Alain Seghi, d’un coup de tête. Ce dernier a dû être transporté à l’hôpital. 

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

 

Commenter cet article