30 Septembre 2013
Dans La France a un incroyable talent, les candidats ont toujours deux minutes pour montrer leur talent et séduire le jury : Sophie Edelstein, Gilbert Rozon, Dave et Andrée Deissenberg, directrice générale du Crazy Horse. Mais avec l'arrivée d'un nouveau juré, la compétition devient plus difficile pour les candidats puisqu'ils devront désormais réunir 3 « oui » pour espérer accéder aux demi-finales !
Près de 150 artistes, professionnels ou amateurs, ont eu la chance de présenter leurs numéros pour cette saison qui débute mardi 15 octobre 2013 sur M6 (rediffusion le emrcredi sur 6ter) : danseurs, performeurs, illusionnistes, imitateurs, dresseurs d'animaux, jongleurs, chanteurs, acrobates, magiciens, mais également des disciplines totalement inédites ! ! À la clef pour le gagnant de cette saison 8, la somme de 100 000 euros et la participation au festival Juste Pour Rire à Montréal.
Pour les auditions diffusées le 15 octobre, nous découvrirons parmi les nombreux candidats :
- Costic, 37 ans, est professeur des écoles en Bretagne. De son vrai nom Sébastien, il va surprendre l'assemblée dans une imitation extraordinaire de… Céline Dion !
- David, « The Cobra Kid », est un dresseur de serpent qui présente pour La France a un Incroyable Talent un numéro inédit jamais vu en France. Mais il va connaître quelques difficultés…
- Enzo Weyne est un magicien illusionniste de 23 ans. En 2008, lors de son premier passage, le jury avait déjà été bluffé par son talent et la créativité de son numéro. Il revient pour la deuxième fois dans l'émission…
- Cécile et Julien sont un couple de mime. Le jury va buzzer leur prestation pour la plus grande joie de Cécile. Elle va profiter en effet d'être sur scène pour faire une demande très particulière.
Crédit photo 1 © Aurélien Faidy / M6 ; crédit photos 2 et 3 © Pierre Olivier / M6.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog