Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 15/01/2013 16H45

TVNEWS tele

Série documentaire de faits-divers présentée par Jean-Marc Morandini , CRIMES arrive le lundi 4 février sur NRJ 12 à 20h50 (puis les lundis suivants). Produit par ANGEL PRODUCTIONS ET NE ZAPPEZ PAS PRODUCTIONS.

 

Dans ce concept inédit, de Marseille à Lille, en passant par Bordeaux, Nantes, Toulouse ou Nancy, Jean-Marc Morandini part sur le terrain et sillonne les régions de France pour vous faire découvrir les faits-divers les plus marquants. Dans chaque émission, Jean Marc Morandini se rend dans une ville de France et revient sur 3 faits divers qui se sont produits dans la région. Il recevra une personnalité locale (journaliste, avocat, écrivain…) qui apportera son regard sur la criminalité de la région (l’évolution des faits divers, leur fréquence, les nouvelles affaires, les types de criminels…).

 

Selon NRJ12, "CRIMES donne aussi la parole à ceux qui ont souffert, qui souffrent encore et qui se battent pour que justice soit faite. Chaque enquête permet de découvrir des hommes et des femmes qui ont été au coeur d’un fait divers incroyable. Les familles des victimes, les proches des criminels, leurs avocats, les enquêteurs, les journalistes locaux…tous ces personnages et acteurs involontaires, parlent avec justesse et émotion de leurs histoires. Des récits captivants racontés au travers de l’enquête de police."

 

Lundi 04/02 à 20h50 :

L’ENFANT DU LAC

L’histoire de l’enfant du lac, c’est l’histoire d’un miraculeux. Un fait divers aux multiples rebondissements qui a plongé pendant des mois tous les habitants d’une région dans un émoi considérable. Tout le monde se posait alors la même question… qui a osé s’en prendre à un enfant âgé d’à peine 8 ans ?

TUERIE EN PLEINE CAMPAGNE

En Vendée, lorsque les corps des six membres d’une même famille sont découverts morts sur le sol de leur maison, c’est l’incompréhension. Surtout lorsqu’il s’agit du respectable médecin de campagne, de sa femme et de leurs 4 enfants âgés de 3 à 9 ans.

PRISCILLIA, 13 ANS, ASSASSINEE

La jeune Priscilla Delaveau n’avait que 13 ans lorsque son corps sans vie a été découvert dans un moulin. Pourquoi cette nuit-là, alors qu’elle dormait paisiblement, seule chez ses parents, a-t-elle quitté sa chambre d’adolescente ?

Commenter cet article

benj 15/01/2013 16:56


Encore une émission de racolage à la sauce NRJ12, histoire de faire oublier les audiences minables de VEED...

jphfr56 15/01/2013 16:56


Premier numéro : Les chtis m'ont tuer...