Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveauté sur M6 : Célibataire cherche grand amour.

 

041236193.jpg

 

TVNEWS tele

Nouveau magazine, produit par Banijay, proposé par Alexia Laroche-Joubert et Gilles de Maistre, "Célibataire cherche grand amour" sera à découvrir mercredi 6 février à 20h50 sur M6.

 

15 millions d’hommes et de femmes vivent seuls aujourd’hui en France. Trouver l’amour n’est pas forcément facile ! Certains ont besoin de se reconstruire. D’autres ont des critères extrêmement (trop?) arrêtés. D’autres encore ont besoin d’aide pour séduire… Bref, il y a autant d’histoires que de célibataires !

 

Dans “Célibataire cherche grand amour”, trois célibataires à la recherche de l’amour décident de suivre les conseils de trois professionnels de la rencontre amoureuse. Tous les modes de recherche sont mis à leur service pour leur permettre de faire des rencontres : petites annonces, consultation des fiches des célibataires inscrits dans les agences, cours de danse, ou encore rencontres en groupe pour éviter la gêne des premiers rendez-vous en têteà- tête. Tout est permis pour rendre la rencontre possible… Et à la clef pour chaque histoire, un couple qui se crée… ou pas…

 

Episode 1 :

 

Lionel - 45 ans

Lionel vit dans les Landes entre océan et forêt et partage sa vie quotidienne avec sa grand-mère, la seule famille qui lui reste. Ancien pilote d’hélicoptère dans la Marine nationale, cet homme au grand coeur a couvert de nombreux conflits et a pris sa retraite en 2003 afin de s’occuper d’elle. Depuis son retour à terre il y a 8 ans, Lionel n’a eu que de rares aventures. Pourtant, il rêve de fonder une famille. Pour cela, il a des critères bien précis ! Il souhaiterait rencontrer une femme sans enfants mais qui aimerait en avoir, qui accepterait sa vie simple dans les Landes, et qui ne serait pas trop sophistiquée… Un défi de taille pour Muriel Fiez à laquelle Lionel a fait appel.

 

Caroline - 34 ans

Caroline vit à Lille où elle partage sa vie avec ses deux jeunes enfants. Divorcée depuis 2 ans, elle a vécu 10 ans en couple. Elle était jeune et c’était le premier amour de sa vie. Depuis, la jeune femme a tenté de reconstruire une vie affective. Très jolie, elle attire facilement le regard des hommes mais ne vit que des aventures superficielles. Depuis sa séparation, elle a du mal à faire confiance aux hommes et n’arrive plus à tomber amoureuse. Afin de trouver l’âme soeur, elle a accepté de suivre les conseils de Véronique Corniola, qui va tout faire pour l’aider à dépasser ses blocages.

 

Dalila - 57 ans

Dalila habite Marseille où elle a éduqué seule ses trois enfants. Après un divorce douloureux, elle n’a jamais refait sa vie de femme. Pendant 14 ans, elle ne s’est consacrée qu’à ses enfants. Aujourd’hui, les deux aînés ont quitté le nid familial et Mélanie, la benjamine, va également bientôt partir. Inquiets pour leur mère, qui s’est désocialisée avec le temps, les enfants de Dalila aimeraient qu’elle pense enfin à elle et qu’elle refasse sa vie. C’est Pascale Ziegler qui va être en charge de cette mission délicate puisque Dalila ne s’est pas retrouvée en tête-à-tête avec un homme depuis 14 ans.

 

Crédit photo © Marie Etchegoyen - M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article