Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Edité 15/11 6h22

 

NOLIMIT_preview.jpg

 

TVNEWS teleA découvrir ce jeudi 15 novembre à 20h50, la saison 1 de No limit, avec Vincent Elbaz. Six épisodes constituent cette saison.

 

A propos du rôle de ce dernier : Atteint d'une maladie incurable, Vincent sait qu'il lui reste peu de temps à vivre. Devant l'urgence de la situation, il est bien décidé à rattraper le temps perdu auprès des siens. Il souhaite changer la vision de sa fille qui le considère comme un looser, alors que c'est un super héros, et également reconquérir son ex-femme. Mais son métier d'agent secret ne lui facilite pas la tâche et l'oblige à vivre une double vie. Il a beau s'organiser pour que sa sœur, flic, et son ex-femme ne soient pas au courant de ses activités, rien ne se passe jamais comme prévu. Cette vie, faite de mensonges, finit par le ronger mais provoque également des situations improbables à l'origine de scènes particulièrement drôles.

 

Mêler action, émotion et légèreté, c'est tout le talent de Luc Besson et de Franck Philippon qui ont coécrit la série, souligne Vincent Elbaz qui explique comment il s'est retrouvé dans ce projet : "Luc Besson et le producteur, Benjamin Dupont-Jubien, avec qui j'avais déjà collaboré, m'ont contacté. J'ai lu les scénarios et j'ai accepté le projet après avoir rencontré le réalisateur Didier Le Pêcheur. J'ai immédiatement reconnu l'univers de Luc Besson : une histoire décomplexée et l'ambition de faire une série d'action avec une touche d'humour décalé. No Limit propose un savoureux mélange d'action et de divertissement."

 

Luc Besson est intervenu au début, sur la création des personnages, la bible et le suivi des scénarios. Il a écrit les premiers épisodes et l'équipe d'auteurs a fait les deux derniers: "Cela fait quelques années que nous avons envie de réaliser une série pour le petit écran avec TF1. Les formats pour la télévision et le cinéma sont différents et ne sont pas régis par les mêmes règles. J'ai donc passé deux ans à me familiariser avec ces nouvelles contraintes pour offrir la meilleure série possible. Je suis très content de ce premier essai et j'ai beaucoup appris. Cela me donne envie de tenter à nouveau l'expérience".

 

Crédit photo © EUROPACORP TELEVISION

 

 

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

charles 15/11/2012 12:18


A noter, outre Vincent Elbaz, les présence de Patrick Catalifo et d'Hélène Seuzaret que je suis ravi de retrouver sur les écrans !  


 


http:// www.heleneseuzaret.fr/ photos/002.png


 


http://www.heleneseuzaret.fr/photos/004.png


 


http://www.heleneseuzaret.fr/photos/005.png

nickd 15/11/2012 11:15


Un héros atteint d'une maladie incurable, avec une vie de looser, et qui mène une double vie en échappant au regard d'un membre de sa famille qui est flic...


Luc Besson doit être fan de Breaking Bad et il a bien raison ;)

Fab. 23/10/2012 15:48


ça devrait être "musclé" !