Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Edité 08/10 6h38

 

ONSEQUITTEPLUS_preview.jpg

 

TVNEWS telePrix du meilleur téléfilm dans la catégorie comédie, le week-end dernier au festival de la ficiton de La Rochelle, ON NE SE QUITTE PLUS sera proposé aux téléspectateurs de TF1ce  lundi 8 octobre 2012 à 20h50. La concurrence sera redoutable avec Castle et le prime de Scènes de ménages !

 

Avec Olivier Marchal, Ingrid Chauvin, Guy Lecluyse.

 

Tony Manzor, flic, part à Nice sous une fausse identité pour démanteler un trafic de stupéfiants. Au moment de monter dans l’avion à Paris, il est accosté par François Meynard, son vieil ami d’enfance, boulet et pot de colle par excellence. La mission ne va pas du tout se passer comme prévu … et cerise sur le gâteau : l’agent de liaison sur le terrain n’est autre que l’ex-femme qu’il cherche à reconquérir à tout prix.

 

Réalisation : Laurence Katrian.

Scénario : Anne Valton, Luc Chaumar

 

Olivier Marchal :"Je suis d'abord un acteur de comédie et j'ai joué beaucoup de pièces drôles. Je refuse souvent des rôles de flics et de voyous pour contrer l'image véhiculée habituellement dans mes films. Quand j'écris ou je réalise, j'aime faire partager mon attirance pour la littérature et le cinéma noirs, mais lorsque je joue, je suis plus attiré par la comédie, vers des univers plus légers et moins sombres (...) J'aime montrer que je suis capable d'interpréter d'autres personnages que des hommes durs, alcooliques, méchants et violents. Cette remise en question correspond également à une observation : le public actuel, dans ce contexte social, a besoin de gaieté, de légèreté, de romantisme et d'amour. Il a envie de s'amuser."

 

Ingrid Chauvin : "'J'aime changer de registre et jouer un panel d'émotions différentes. On se quitte plus est extrêmement bien écrit et concilie en douceur la comédie, le polar et les sentiments. Toutes ces émotions sont très intéressantes à jouer. En plus, je connaissais et j'appréciais la réalisatrice Laurence Katrian. Nous avions déjà travaillé ensemble sur des épisodes des Toqués en 2009".

 

Edité le 3 octobre : les premières minutes et le bêtisier. Vidéos : 

 

 

 


 

Crédit photo © Jean-Pierre Amet - TF1

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

charles 06/10/2012 19:18


Tiens, la helenou était venu polluer aussi par ici : il n'y a pas, dés qu'on évoque Ingrid, cette harpie débarque l'insulte et la calomnie à la bouche : ce doit être clinique !


La rage qu'elle a en voyant Ingrid collaborer avec Marchal, cela fait vraiment pitié, tu fais pitié, helenou !

charles 03/10/2012 13:15


Sympatoche, le bêtisier !


Bref, j'ai hâte d'y être : merci pour les deux vidéos, TV NEWS ...

Luigi 18/09/2012 20:01


L'occasion pour Ingrid Chauvin de surprendre après la fin de "WECLT" qui l'empêchait un peu de recevoir d'autres propositions. Son précédent téléfilm, hors "Toqués", remonte à "La Taupe
2" en 2009

charles 18/09/2012 18:08


C'est sûr que quatre fois par an, c'est énorme !!!

helenou 18/09/2012 18:00


Encore un policier ! Pfff ! on verra bien, j'aime assez Olivier Marchal, mais la belle Ingrid, on la voit trop souvent, dernièrement dans "les toqués" elle et sa clique n'étaient pas au top !
enfin si j'ai rien d'autre à faire !!!

charles 18/09/2012 17:46


Hâte d'y être bien-sûr !


Et merci pour les petites interview, TV NEWS, inédites pour moi ...

Julos 18/09/2012 17:16


Beau cast que ce trio, je vais regarder et enregistrer M6 (je sens trop de coupures pub sur la Six!)