Inédit : saison 2 de Premier amour sur TF1, dès ce 30 juillet.

 

PREMIER_AMOUR_preview.jpg

 

Comme l'année dernière, Premier amour propose à des anonymes de retrouver leur amour de jeunesse. Lionel Stan, producteur pour Little Big Prod, détaille les nouveautés de cette 2e saison qui débute ce samedi 30 juillet à 16h25 sur TF1.

 

"La grande nouveauté, c'est que chaque participant retrouve une seule personne et non pas deux comme la première année. La petite compétition des retrouvailles entre les ex n'existe plus. Les téléspectateurs n'en comprenaient pas vraiment la raison. D'autre part, nous avons constaté que les gens conservaient en général le souvenir d'un grand amour en particulier. Cette décision correspond à une volonté plus générale : mettre l'accent sur l'authenticité. Par exemple, nous avons essayé de retrouver le maximum de personnes présentes à l'époque de la rencontre initiale afin d'intensifier le voyage dans le passé".

 

Et du côté du casting ? "Nous avons allongé les tranches d'âge. Cette année, les participants ont entre 23 et 61 ans. Certains n'ont pas revu leur ancien amour depuis près de 45 ans ! Cela nous permettait de varier les situations mais aussi d'avoir des histoires souvent plus intenses. En effet, plus la période de séparation est longue, plus les témoins ont changé physiquement et ont de choses à se raconter. Ces personnes plus mûres, ayant plus de vécu, se racontent et se libèrent souvent plus facilement".

 

Le communiqué de presse :

 

Retrouver l'homme ou la femme qu'on a aimé et jamais oublié, tout le monde en rêve. Dans " Premier Amour ", 2 célibataires ont choisi de se donner cette chance. Ils ne se sont pas revus depuis 10, 20 ou même 35 ans. Le temps les a éloignés. Mais peuvent-ils se retrouver ? Nos célibataires réunis vont passer plusieurs jours ensemble pour se redécouvrir et se séduire à nouveau. Ils retrouveront les lieux qui ont marqué leur histoire d'amour, et découvriront leur entourage, leur quotidien... En résumé, ce qu'ils sont devenus. 2 célibataires, des retrouvailles uniques...Mais est-il possible de reprendre une histoire d'amour là où elle s'est arrêtée ?

Pour ce premier numéro, retrouvez deux histoires :

Frédéric et Véronique se rencontrent en vacances à 13 et 14 ans lorsqu'ils tombent amoureux. Ils se retrouvent chaque été pendant 4 ans. Malheureusement, les parents de Véronique décident de vendre leur appartement de vacances. Ils ne se reverront plus pendant 32 ans. Aujourd'hui, Frédéric est persuadé d'être passé à côté de la femme de sa vie, Véronique est bouleversée à l'idée de le revoir.

Gardés par la même nourrice pendant leur enfance, Morgane et Mehdi se retrouvent à l'adolescence en colonie de vacances en Corse. Au cours des trois semaines d'excursion ils tombent amoureux, leur histoire durera 8 mois. Morgane y mettra fin, lassée par le côté séducteur de Medhy. Ils ne se sont pas revus depuis 12 ans mais aujourd'hui, dépourvue d'amertume, Morgane pense qu'ils étaient sans doute trop jeunes. De son côté, Mehdy pense qu'il est passé à côté de la mère de ses enfants.

Frédéric, Véronique, Morgane et Medhy vont-ils reprendre leurs histoires là où elles s'étaient arrêtées ?  

 

Crédit photo Morgane et Medhi © Patrick Roncen - TF1.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> ça passe de 22.30 à 16.30, y a pas erreur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre