Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview de Carla Bruni sur TV5...





A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, TV5MONDE reçoit en exclusivité francophone Michel KAZATCHKINE, Directeur du Fonds mondial et Carla BRUNI-SARKOZY, Ambassadrice du Fonds dans "L'Invité" le mardi 1er décembre 2009 à 18h25.


L'interview menée par Patrick Simonin, d'une durée exceptionnelle de 26 minutes, sera diffusée sur tous les signaux de TV5MONDE le mardi 1er décembre 2009 et disponible en avant-première sur www.tv5monde.com le 01/12 dès minuit.


Le Fonds mondial : Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme a été créé pour accroître considérablement les ressources pour lutter contre trois des maladies les plus dévastatrices du monde, et pour diriger ces ressources vers les régions les plus nécessiteuses.


Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice du Fonds mondial Ambassadrice du Fonds mondial contre le sida, la tuberculose et le paludisme. Carla Bruni-Sarkozy s'attache dans sa mission à la protection des mères et des enfants contre le VIH/sida. Priorité est donnée à la prévention de la transmission du virus de la mère à l'enfant au cours de la grossesse. Selon un rapport de l'Onusida en 2008, plus de 90 % des enfants atteints par le VIH sont infectés par leurs parents - des modes de transmission qui peuvent être éradiqués


A propos de l'Émission "L'Invité" :
Pendant huit minutes, Patrick Simonin reçoit du lundi au vendredi sur TV5MONDE des personnalités internationales qui font l'actualité, ou des experts pour donner leur éclairage sur un événement ou un sujet particulier. Exceptionnellement le 1er décembre 2009, le format de l'émission passe à 26 minutes à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida. 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article