Invités de C à vous ce vendredi (avec live de Jean-Louis Murat).

CAVOUS-AlessandraSUB_preview-copie-1.jpg

 

Alessandra Sublet et sa bande de C à vous, reçoivent ce vendredi 29 mars sur France 5 Michel Field. Qui vient présenter son émission Politiquement Show, diffusée le jeudi à 19 h 10 et le samedi 15 h 10 et 18 h 10 sur LCI. L'émission débute à 19 heures.

 

Stéphane Bourgoin présentera son livre 999 ans de serial killers, publié aux éditions Ring le 28 mars 2013.

 

Marc Simoncini, interrogé par Philippe Gaudin,parlera d'une étude prouvant que le leader mondial des verres ophtalmologiques empêche l'arrivée de nouveaux entrants susceptibles de baisser les prix

 

Egalement présent, au dessert, Nicolas Philibert présentera le documentaire La Maison de la Radio, au cinéma le 3 avril.

 

A noter un live de Jean-Louis Murat, avec le titre Over and over.

 

Avec la rubrique également d'Emmanuel Maubert, consacrée à la très bonne fiction Les petits meurtres d'Agatha Christie.

 

Crédit photo © Jean-Brice Lemal - France télévisions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article