Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamel Debbouze metteur en scène pour le cinéma.

  JAMEL-COMEDY-CLUB_preview.JPG

 

Lu dans 'Aujourd'hui en France' : Jamel Debbouze travaille sur un projet de film d’animation en 3D. Sortie en salles prévue dans trois ans.

 

« Pourquoi j’ai (pas) mangé mon père » serait sa première mise en scène et le film conterait l'histoire d’un homme de Cro-Magnon qui découvre le feu et s’attire du même coup les foudres de son entourage.

 

Pour rappel, Jamel Debbouze donnera de nombreuses représentations de son nouveau one man show en février 2011 au Casino de Paris. Du 1er au 6 février, du 8 au 13 puis du 15 au 20 février. Places de 29 à 48 euros.

 

Crédit photo © Maxime Bruno - Canal+.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> A part sortir des bouzzes il ne fait pas grand chose de sa vie ce jamel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faudra alors qu'il évite d'utiliser la même équipe que celle pour la montées des marches du festival de Cannes, car l'utilisation photoshop est vraiment limite, pour certaines photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et il serait aussi temps qu'il arrete d'exhiber sa main handicapée, car le 7 mai 2008, je dois être le seul à avoir remarqué la boulette de voici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette même information est parue voilà presque 3 ans, sans mention de J.Seydoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre