Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit, ce soir et le 20 février : Je suis amoureuse d'un condamné.

TVNEWS teleDe New York à Los Angeles en passant par San Francisco, Clémentine Célarié est partie à la rencontre de femmes qui n’ont pas hésité à entretenir des relations avec des condamnés. Par le biais de témoignages bouleversants, vous comprendrez pourquoi ces femmes sont tombées amoureuses d’hommes qui vont passer leur vie derrière les barreaux et vous verrez comment l’amour qu’elles portent peut vaincre tous les préjugés….

 

Rendez-vous le 13  et 20 février sur 13ÈME RUE à la découverte de ces femmes prêtes à tout pour vivre leur amour.

 

Documentaire réalisé par Patrick Schmitt (2012) – 2x90mn - Produit par Pallas TV

 

« Les personnes qui passent leur vie avec quelqu’un qui est enfermé, et qu’on a rencontré, sont pleines de lumière, ce sont des personnes qui donnent des leçons de vie et d’amour, des personnes dont je me souviendrai toute ma vie. Ce sont des personnes exceptionnelles qui m’ont beaucoup apporté et qui apporteront beaucoup à tous ceux qui verront ce film parce que ça donne de l’espoir sur les êtres humains et sur ce qu’on est capable de donner et de recevoir. » Clémentine CELARIE

 

Richard Ramirez, Susan Atkins ou Dany Leprince… pour la plupart, ces noms sont synonymes de terreur et glacent le sang encore aujourd’hui. Pour d’autres, ils évoquent l’amour, la passion et l’obsession. Qu’est-ce qui pousse des êtres lambda à la fascination pour un condamné ? Comment ces personnes franchissent le pas, entrent en contact ou vivent une relation amoureuse avec ces criminels ? L’amour est-il réellement plus fort que tout ? Pour répondre à ces interrogations, Clémentine Célarié s’est envolée pour les Etats-Unis : à Los Angeles, Seattle ou San Francisco, elle est partie à la rencontre de ces femmes et de cet homme tombés amoureux de condamnés. L’écoute, l’empathie et l’émotion vont guider le voyage de la comédienne qui se laissera surprendre par la force de certaines rencontres.

 

Misty, fascinée par le « tueur de la nuit » Richard Ramirez, rock star des serial killers qui a fasciné la gent féminine, Phoebe, amoureuse et fidèle de son époux enfermé derrière les barreaux depuis 38 ans, James Whitehouse, époux de Susan Atkins, disciple de Charles Manson et auteur du meurtre de Sharon Tate en 1969, tous racontent avec franchise et sans tabou la vie différente qu’ils ont choisie. A travers des témoignages émouvants, vous verrez comment l’amour que portent ces hommes et femmes peut vaincre tous les préjugés…

 

Clémentine Célarié, touchante et passionnée dans son rôle d’intervieweuse, vous donne rendez-vous pour deux soirées riches en émotion sur 13ème RUE les 13 et 20 février à 20h45. Dans ce second numéro, d’autres rencontres bouleversantes, avec notamment Danielle, cette femme belge amoureuse jusqu’à l’exécution de son mari…

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Des émissions comme ça sont toujours émouvantes et en plus, Clémentine Célarié, j'adore ! La vidéo de présentation nous montre déjà l'angoisse et la force de ces femmes qui sont amoureuses de<br /> condamnés. J'ai bien suivi l'affaire Dany Leprince mais dans tous les reportages que j'ai vu sur cette affaire, sa femme rit tout le temps. je trouve ça désinvolte, à moins que les caméras lui<br /> fassent des chatouilles !<br />
Répondre