Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 08/03 8h50





PNP_40x60.jpg


C'est dès la fin de cette semaine que Jean-Luc Reichmann et la comédienne Corinne Touzet seront sur la scène du Théâtre des Variétés à Paris, pour jouer la pièce Personne n'est parfait, de Simon Williams.


A leurs côtés, Bernard Dhéran et Delphine Rivière. Mise en scène d'Alain Sachs.


L'histoire : Un pauvre statisticien abandonné par sa femme, élevant seul leur adolescente de fille, ayant en pension son vieux filou de père, écrit à ses heures perdues et en cachette, des romans de gare en espérant se faire publier un jour et arrondir ses fins de mois…Après avoir envoyé bon nombre de manuscrits restés sans réponse, la chance lui sourit. Son roman est sélectionné par une maison d’édition! Mais l’ayant signé d’un pseudonyme féminin pour satisfaire les critères impératifs du concours, cette chance vire rapidement au cauchemar quand l’éditrice exige de le/la rencontrer Et le voilà contraint de se travestir en une vieille dame fantasque pour pouvoir signer les contrats….C’était sans compter que l’éditrice serait aussi charmante et qu’il en tomberait immédiatement amoureux devant les yeux ahuris de sa fille et de son père qui vont, bien sûr, mettre leur grain de sel…


Représentations prévues jusque fin juin, uniquement du jeudi au dimanche (cause tournages de l'émission Attention à la marche sans doute).



Commenter cet article

helenou 08/03/2010 10:36


je souhaite une belle réussite pour cette pièce qui a l'air très drôle et qui est interprétée par deux personnes très populaires en France. Si j'avais la chance d'habiter Paris, j'irais volontiers
les voir.


Seb 08/03/2010 09:34


Mon Dieu ! Comment une telle médiocrité peut elle être possible ?


Baobab 08/03/2010 08:53


Un petit air de Miss Doubtfire dans le scénar !