Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 23/02/2014 14H

SLAM-SLAMPBLV_preview.jpg

 

Du lundi 24 février au vendredi 7 mars à 17h30 sur France 3 (hors week-end), suite au succès de la première édition qui a réuni plus de 1,5 million de téléspectateurs chaque jour, Slam repart dans toute la France pour son Tournoi des régions.

 

Après les Hautes-Pyrénées, quelle sera la meilleure région cette année ? Et qui remportera les 3 000 € en jeu ? Neuf nouvelles régions ont été sélectionnées pour l’édition 2014 du Tournoi des régions :

la Picardie,

le Centre,

la Lorraine,

la Haute-Normandie,

la Franche-Comté,

le Limousin,

la Champagne-Ardenne,

le Poitou-Charentes

et l'Auvergne.

 

La compétition se déroule en deux temps : la phase des qualifications, du lundi 24 février au jeudi 6 mars, et la finale le vendredi 7 mars. Le tout sous la houlette de Cyril Féraud. Pour se qualifier : rien de plus simple. Répartis en groupe de trois régions, les trois participants de chaque région doivent récolter un maximum de points lors des deux manches pour valider leur billet pour la finale. Toujours sur le même principe, la phase finale mettra en scène les trois candidats des trois régions sélectionnées, chacun pour une manche (manches 1 et 2 et manche finale).

 

Slam, le Tournoi des régions à suivre sur les réseaux sociaux :

Facebook et la page « Slam l’émission (officiel) », chaque jour, de nouvelles réactions en vidéo avant et après les matchs, mais également des définitions exclusives et la photo des matchs du jour, en ligne chaque matin. facebook

Twitter et le compte « @SlamLeJeu » pour des infos et des réactions en « live ». Pour vivre la compétition au plus près des candidats, les premières impressions, les répétitions, les premiers matchs…

 

Crédit photo © Julien Knaub - France Télévisions.

Commenter cet article

mejean helene 05/04/2015 16:42

Où et quand auront les sélections en Avignon? MERCI beaucoup

mejean helene 05/04/2015 16:41

où et quand ont lieu les sélections?