Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Johnny Hallyday au Grand journal : standing ovation.

 

jamais-seul-johnny-hallyday.jpg

 

Hier, lundi 28 mars, à l'occasion de la sortie du nouvel album, Johnny Hallyday étaitsur le plateau du Grand journal de Canal+. Matthieu Chédid était également présent à 20h10. Pour interpréter en live un titre issu de l’album et fruit de leur collaboration artistique.

 

Et au lendemain de l'annonce de l'audience faiblarde réalisée par le show de TF1, Johnny a sans nul  doute apprécié la standing ovation (spontanée, c'est autre chose...) du public :

 

  

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Effectivement, c'est bien connu. Johnny n'est pas apprécié ; une standing ovation spontannée n'est donc pas possible.<br /> <br /> <br /> C'est marrant quand on a une bouze comme Ladygaga, personne ne vient dire : oh oh oh la standing ovation était pas spontannée !<br /> <br /> <br /> Bah nan, c'est une bonne ricaine comme on l'aime en France.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien n'est jamais spontané au Grand Journal, le public s'en remet au chauffeur de salle. Quant à la prestation du Johnny, la soi-disant improvisation de "Hey Joe" n'en était pas une. Chedid qui<br /> joue à la guitare et Johnny qui fait cling-clong avec la sienne en lisant son texte sur les mini-écrans devant lui...  Encore un épisode inscrit dans le programme de mega-promotion, pondu<br /> par le "nouvel entourage" du chanteur... D'ailleurs Johnny a presque craché sur les auteurs de ses précédents disques, disant que çà ne l'avait pas trop intéressé de simplement arriver et chanter<br /> sur des chansons toutes faites. Sympa la reconnaissance ! Et là, il fait quoi de plus avec Chedid ? Cling-Clong ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Qui peut croire que les applaudissement nombreux dans les émissions sont spontanés. Allez à l'enregistrement et vous verrez qu'à chaque fois, il y a un chauffeur de salles. En plus quand<br /> l'émission est enregistrée puis coupée, il rajoute des applaudissements ou des levers du public pour faire croire que tout est merveilleux. X Factor en est le modèle du genre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Spontanée? le grand journal?<br /> <br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA<br /> <br /> <br /> C'est comme la météo de charlotte Le bon, tout le monde ri de bon coeur tellement c'est dôle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Spontanée ???? Pas persuadée ! Vive le chauffeur de salle ... J'ai eu l'occasion de lire hier une critique de l'album qui sort : pas vraiment favorable ! Elle était même assassine par certains<br /> côtés parlant de manque d'unité, de textes parfois faiblards voir niais ... En tous les cas, ça ne m'a pas donné envie de l'écouter !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et remarquez dès les premières secondes, le type en chemise blanche qui se lève tout de suite, comme pour donner le signal et encourager les autres.<br /> <br /> <br /> J'ai souvent remarqué, notamment dans les one man show au théâtre qu'il y en avait toujours un qui en faisait des tonnes, qui riait comme un dingue, qui se levait et applaudissait sans arrêt.<br /> Sans doute un pote de l'artiste installé dans le public pour créer l'ambiance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et comme dans les publics des émissions télés, les réactions sont généralement spontanées, la satisfaction a dû être double. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre